Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de zinc...
Newsletter
27 octobre 2010

des bidouilles...

pour changer, des petites bidouilles en couture...

mon mari avait envie d'une deco industrielle/garage dans le bureau...

je lui ia fais deux coussins dans cet esprit...

CIMG4266

ensuite, j'ai fais une petite housse pour ma bouillotte...

CIMG4269

une housse pour ma table à repasser...

CIMG4270

et enfin, un petit coussin pour la baignoire...il y en avait un lorsque nous avons acheté la baignoire, mais il n'était pas franchement à mon gout...

avant...

CIMG4273

après...

CIMG4275

CIMG4274

Avoir acheté une machine à coudre a été une vraie révélation...j'aime passer du temps dans ma pièce "atelier", ne penser à rien, et puis essayer de créer tout pleins de petites choses qui, au même titre que mes petites bidouilles en peinture, viendront décorer ma maison, et faire que je m'y sentirai encore mieux...

Je vous souhaite une belle journée, et une bonne fin de semaine.

Une fois encore, merci pour vos si gentils messages qui me font toujours autant de bien!!!

a bientot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Je viens de faire une agréable promenade sur ton blog et j'adore ce que j'ai vu.<br /> Je reviendrai voir la suite très bientôt.<br /> Bisous<br /> Pascale
M
C'est super beau !!! J'aime beaucoup !!! Je découvre ton blog par Charme de Maison !
D
Encore un blog comme je les aime. Vos étiquettes<br /> sont ravissantes, ainsi que toutes vos créations !<br /> Je reviendrai m'y "perdre" ! Continuez et merci.<br /> Bonne journée. Danièle
P
Bravo pour toutes ces belles réalisations! C'est vrai qu'il n'y a rien de comparable au "fait maison" pour rendre nos maisons chaleureuses et surtout à notre image. Bise et surtout continue a "t'amuser" avec ta MAC.
S
Tes petites bidouilles sont très jolies, j'aime beaucoup.<br /> Bravo.<br /> Bonne journée à toi.<br /> Sylvie
Publicité