Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de zinc...
Newsletter
31 octobre 2010

Tag...

Taguée par le blog que j'adore...

Les petits Bonheur de Dorothée

http://perlange.canalblog.com/

Quelquechose de vieux...

vieu

Une des anciennes persiennes de la maison de mes grands parents; plus qu'un objet déco, un souvenir énorme...

Quelquechose de neuf...

neuf

Une bouteille de batons a parfum, senteur "linge blanc" que je me suis offerte cette semaine...

Quelquechose de bleu...

bleu

Une vieille boîte en fer Twinings...d'ailleurs le seul objet de cette couleur de cette couleur!!!

Quelquechose prêté...

prete

Un vieux carnet de cartes postales de Paris, prêté par ma grand mère...

Bonne soirée à vous tous et toutes!!!

Edit de 19h00: la couleur du sous bassement de mon couloir a été peint avec la peinture Dulux Valentine "mat et couleur", couleur Gazelle...voila!!!

Publicité
Commentaires
S
Que c'est beau!!!!! trés jolies mises en scene,et vraiment mille merci pour cette belle publicité à mon adorable cliente.<br /> A bientot.<br /> Sylvie
T
J'aime beaucoup la couleur de ton soubassement , c'est superbe . <br /> Bonne soirée. <br /> Tinou
M
Très jolies photos !!! j'adore la persienne...<br /> Bonne journée***
D
j'aime beaucoup ce tag... j'adooooore ta persienne!!!<br /> bizzzoé didine
C
Il est trop bien se tague je trouve que tes réponses et photos sont sympa. Bonne soirée Ciao. Corine
Publicité