Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de zinc...
Newsletter
15 octobre 2010

Mes rideaux...suite!!!

Et voila, cette semaine j'ai terminé les rideaux de ma salle de bain...enfin presque car j'ai encore ceux du côté dressing à faire!!!

je suis contente du rendu, ils sont assez simples mais me plaisent bien comme ça!!!

CIMG4245

Et du coup, j'ai également fais deux petits rideaux pour la fenêtre de ma chaufferie...au moins de l'exterieur c'est plus joli...

CIMG4264

CIMG4242

CIMG4243

Bonne journée et bon week end à vous...

Publicité
Commentaires
C
Tu peux être fière des tes rideaux ils splendides.<br /> J'ai bien les petits coeur en zinc dessus.<br /> Bisous<br /> Cécile
P
Des petits rideaux aux détails ravissants, bravo!
O
Ils sont magnifiques tes rideaux!
P
ils sont franchement magnifiques, bisous
C
J'adore tes rideaux, ils sont parfais en plus ils ont des coeurs, magnifique ...<br /> Douce soirée, bises<br /> Laurence
Publicité