Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de zinc...
Newsletter
6 octobre 2011

Petites créas couture...

Il y a bien longtemps que je ne vous ai pas montré mes petites créas en couture...Et il y en a...

en voici un échantillon:

des petites pochettes...

couture_1

des pochons...

couture_2

couture_3

un porte clef...

couture_5

Un etui a lunettes...

couture_6

Des housses de coussins...

couture_7

J'aime de plus en plus marier les textiles anciens, aux plus "modernes"...j'aime le chanvre associé à un tissus a pois, à étoiles ou encore a du liberty... et avec un monogramme ou un ruban initiales, j'adhère totalement!

Je vous souhaite un bon week end! pour moi ce sera un dimanche en famille, à l'occasion du bapteme de mon petit neveu... je vous montrerai d'ailleurs prochainement les cadeaux que je lui ai préparé !

A bientot!

Publicité
Commentaires
V
De très jolies créas, tes tissus sont très sympa!!!je m'inscris à ta NL.<br /> Véro
V
Superbes réalisations. J'aime beaucoup le pochon avec le papillon.Bizzzzzz et douce aprem
C
C'est toujours un plaisir de découvrir vos créations.<br /> Merci et Bonne soirée
P
tes créas tissus sont toujours aussi belles ...<br /> gros bisous et bon week-end<br /> dorothée
S
très belles créations...
Publicité