Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de zinc...
Newsletter
8 juin 2011

Couture...encore!

je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, mais j'ai des envies de couture! tout plein de choses que j'aimerais faire, alors je cherche des tutos, achete des livres ou revues avec explications...bref, je m'eclate!

Voila les dernières petites choses que j'ai faite...

Une besace

CIMG9829

de plus près...

CIMG9830

CIMG9833

une petite pochette a mouchoirs assorties...

CIMG9891

un porte chequier...

CIMG9855

Un petit répertoire...

CIMG9843

Une trousse de toilette...

 CIMG9853

 CIMG9854

 et enfin une petite trousse a maquillage...

CIMG9892

 Alors, qu'en pensez vous?

je suis contente car au fur et a mesure, j'apprends tout plein de nouvelles choses, nouvelles techniques...et ça me donne encore plus envie de continuer!!!

&&&

INFO JEU

 ça se passe chez Isa  http://isaetsadeco.canalblog.com/ .POur ses 1 an, elle nous propose de gagner une jolie toile...

moi, je suis fan de celle la:

65351263_p

Vous avez jusqu'au  15 juin!

et un autre chez http://cestpourqui.canalblog.com/, vous avez jusqu'au 21 juin, un petit colis surprise a gagner! hummmmmm j'adore les surprises!!!

64912961_p

Filez voir le blog, toutes les modalités sont expliquées!!!

 

Voila, je vous souhaite a toutes et tous une belle fin de semaine, et un bon long week end encore!

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour, je découvre ce blog et j'y trouve des choses superbes!!!<br /> <br /> Trés jolies réalisation en couture!!! Je vais m'abonner à la news pour ne rien perdre à présent !!!<br /> <br /> A bientôt
C
Je débarque carrément en retard, mais je trouve tes "couturages" vraiment très chouettes! J'aime beaucoup les choix de tissus que tu fais, les associations... Continue à t'éclater, ça te réussit complètement :)<br /> Et du coup, je rêve encore plus de dénicher des merveilles en chinant, car j'ai beaucouuuup moins de chance que toi, et j'ai l'oeil qui brille en voyant certains petits détails que tu inclus dans tes coutures!
M
C'est sublime ! J'ai moi aussi pleins d'idées en tête mais malheureusement absolument pas le temps de les concrétiser. Et c'est très frustrant !
F
Waouh!!! c'est l'éclate complète avec la MAC!!! bon ce pochon 8 est superbe !! ah oui aussi le répertoire sobre mais classe!!! Oh et la pochette avec son bord festonné!!! Sans oublier ce sac besace à tomber (heureusement ma chaise a des accoudoirs)!! Bref tout est superbe!!!!
S
Tout est très très beau quel talent..!!!<br /> Tes petites mains travaillent vite et bien, tu es inspirée, bravo...!!<br /> A bientôt, <br /> Sandra
Publicité