Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de zinc...
Newsletter
8 juillet 2011

Chines, couture et besoin d'aide!

Je vous l'ai montré il y a peu, mon "Atelier"...et bien il a dejà subit de legers changements...Chiné dans une petite brocante, un petit meuble de mercerie comme je cherchais depuis des lustres...et pour 3 fois rien en plus, je n'en revenais pas!

je l'ai bien décapé, car il était tout cracra...oups j'ai oublié de le prendre en photo avant, amis je peux vous dire qu'il etait plus marron orangé que beige...

CIMG0052

Et puis, chez Troc de l'ile, un dessus de bureau...super pratique pour ranger tout mon petit bazar... et au moins, mes livres sont exposés, et plus enfermés dans leur tiroir!

CIMG0062

Et inspirée par le livre de Sylvie Castellano, j'ai fais cette petite cartonnette a boutons en déco...

CIMG0056

&&&

J'ai également fais un sac a linge sale, parce qu'a chaque fois que je pars en vacances, je me dis que ça me manque...

CIMG0059

CIMG0061

CIMG0060

Prochaine couture: une pochette pour mettre tous les documents de voyages, pieces d'identité...mais il va falloir que je trouve un bon tuto, et ça c'est pas gagné!

&&&

SOS TUTO EN DETRESSE! 

J'en profite également pour vous demander de l'aide... voila, je suis a la recherche d'un tuto pour transformer une chemise de nuit ancienne en sac... apparemment il y a eu un article dans Marie claires Idees (mais alors quand?) si une petite veinarde l'a (ou si vous savez ou je peux trouver un tuto de ce style sur le net...), serait il possible de me le faire passer? je vous remercie par avance!

 

Bon week end a vous,et bonnes vacances aux petites chanceuses!!!

Merci encore pour vos visites, vos inscriptions toujours plus nombreuses a ma news...quel bonheur de vous lire, et de continuer a découvrir de nouveaux et magnifiques blogs!

Publicité
Commentaires
M
tu vas sans doute trouver la ca fourmille d'idees<br /> <br /> http://www.marieclaireidees.com/
S
je trouve ce sac super pratique et très bien réalisé, on voit qu'on a à faire à une vraie PRO. Ou avez-vous trouvé les logos style étiquette linge? merci d'avance
L
Ton bureau/atelier est une petite merveille!!<br /> Et désolé j'ai pas de Tuto!!<br /> Belle soirée<br /> Béa
B
ce petit meuble de mercerie est sublime et ton sac à linge sale est bien pratique et bien joli.<br /> Bon jeudi<br /> nat
I
il est chouette ce meuble et ce petit pochon!
Publicité