Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de zinc...
Newsletter
5 mai 2011

Dernières trouvailles...

Aller, je vous montre maintenant mes dernières chines... sur plusieurs week ends évidemment, je n'ai pas tout trouvé d'un coup!!!

CIMG9543

CIMG9545

CIMG9544

 

CIMG9608

CIMG9609

CIMG9611

CIMG9612

CIMG9614

CIMG9621

CIMG9622

Et encore, mais surtout... notre énnorme coup de coeur à mon mari et à moi, impossible de la laisser...difficile de montrer les proportions, cette caisse est vraiment tres grosse (90 cm de long, 50 de large et 60 de haut!!!)

CIMG9603

CIMG9604

CIMG9605

Je vous montrerai bientôt le sort qui lui est réservé, mon cher et tendre a eu une idée qui m'a de suite plu!!!

Voila, je vous souhaite à toutes une belle semaine...

Encore un immense merci pour vos gentilles visites, signées ou non, vous n'imaginez pas quel bonheur je ressents a vous lire...

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai eu le même coup de coeur pour cette caisse il y a quelques mois, je m'en sers pour ranger mes plaids, l'idée du banc est vraiment sympa !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
J
Ah oui je comprend pour la caisse !!! et j'aodre aussi la petite fenetre !!!<br /> Bises
L
elles sont toutes superbes tes trouvailles ! vivement le dimanche matin...
L
que de merveilles tout est trop beau!!!!<br /> et tout çà en si peu de temps je reste cloué à ma chaise!!!!<br /> bises laurence
L
Que de belles trouvailles!<br /> Belle journée<br /> Béa
Publicité