Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de zinc...
Newsletter
11 septembre 2011

Garde manger & Jeu

Il y a quelques semaines, j'ai chiné chez Troc de l'ile ce très grand garde manger... gros coup de coeur et petit prix, je n'ai pas hésité longtemps!

au départ, je pensais le mettre dans ma cuisine, pour y ranger mes livres de recettes...

garde_manger_avant

je l'ai déja débarassé d'une sacrée couche de crasse...pour l'instant je n'ai pas encore changé le grillage, assez abimé... mais je l'aime comme ça, je ne sais pas si j'ai envie de le changer (malgré mon mari qui me tane, car il trouve cela horrible!)

Finalement, il a atteri dans mon atelier...

garde_manger_apres_1

garde_manger_apres_2

gade_manger_apres_2

 

&&&

INFO JEU 

Si vous ne connaissez pas encore le blog de Sergine,courez vite découvrir son magnifique univers... Elle organise pour son anniversaire de blog, mais aussi juste pour nous mettre du baume au coeur en cette période de rentrée, un jeu pour gagner ça:

jeu_sergine_1

jeu_sergine2

Une nuit dans sa chambre d'hote! c'est pas un superbe cadeau ça? vous avez jusqu'au 20 septembre pour jouer!

 

Je vous souhaite une belle après midi, malgré ce temps tout triste...

A bientot!

 

Publicité
Commentaires
L
Je craque pour ton garde manger en plus avec sa plaque!!!<br /> Biz <br /> béa
A
Trop super cette trouvaille! J'en cherche un également. Récemment, j'en ai vu sur une brocante mais à un prix de dingue!!! T'en as fait bon usage!<br /> Je te souhaite un bon week-end,<br /> A bientôt,<br /> Anne
O
ravissant ce garde-manger !! quelle belle trouvaille mise en valeur comme il se doit !!! doux we !! bises.
J
Il est super ce garde-manger avec le jeton numéroté. Il est parfait dans ton bel atelier !<br /> Bises<br /> Myriam
L
il est super chouette ,moi aussi je l'aurrais laissé tel quel !!!<br /> bises
Publicité