Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de zinc...
Newsletter
22 août 2011

toutes les bonnes choses ont une fin!

Me voilà de retour... 3 semaines de vacances à profiter au maximum! et aujourd'hui, reprise du travail, grrrrrrrr; mais bon, pas bien le choix!

j'espere que vous avez toutes passé d'excellentes vacances, et que vous avez bien profité;

 

Je reprends donc mes bonnes habitudes, et commence par vous montrer mes chines d'avant les vacances...

chez les compagnons:

CIMG0083

CIMG0085

CIMG0086

CIMG0087

CIMG0088

Chez troc de l'ile...

CIMG0090

CIMG0091

 

&&&

J'en profite pour vous signaler un petit jeu, pour fêter les un an de son blog,Cath nous propose de gagner ce bel ensemble:

jeu_douce

 

Je vous souhaite a toutes une belle semaine!

Publicité
Commentaires
L
bon retour et bon courage !
A
merci de ta visite sur mes pages!!ça fait plaisir!<br /> ravissantes ces trouvailles!!<br /> j'aime beaucoup toutes tes creations, je reve de pouvoir faire de si belles choses...<br /> bises<br /> anita
C
Et oui les vacances sont finies pour beaucoup d'entre nous, il nous reste de jolis souvenirs et qqes objets chinés ici ou là!!!<br /> je te souhaite une très belle soirée<br /> bisous<br /> mat'
M
Très heureuse de ton retour, de belles chines<br /> La reprise c'est dur dur, surtout après 10 jours passés dans cette si belle côte d'or, j'ai découvert le si charmant village de Bouillant "la petite suisse bourguignonne"<br /> bises à très bientôt<br /> Mary
C
belle pioche !!!
Publicité