Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de zinc...
Newsletter
2 mai 2011

Jeux...

Bonjour à toutes!!!

aujourd'hui, quelques participations a des jeux...

Chez Anéla, du blog "un doux parfum d'autrefois"

http://parfumdautrefois.canalblog.com/

Pour son 1er anniversaire de blog, un petit jeu dont j'aime beaucoup le principe: mettre en scene un objet de deco qui nous tient a coeur... Vous avez jusu'au 4 mai minuit, vite vite!!!

A gagner, un cadeau surprise...

voici ma participation:

CIMG9633

Un petit livret de cartes postales anciennes de Paris, il m'a été offert par ma grand mere en rangeant de vieux papiers de famille... ce n'est aps grand chose mais j'y tiens énormément! au passage, vous pourrez voir la jolie petite fleur en crochet offerte par Sonia lors d'un echange (il n'y avait pas que ça, j'ai été super gatée!!!), et un petit coeur en ardoise offert (entre autres merveilles) par Delphine du blog "ça me donne une idée" tout simplement pour me remercier des cadeaux envoyés puisqu'elle etait la gagnante de mon petit jeu...J'en profite pour vous remercier uen fois encore les filles!!!

Ensuite, chez Nath, des "ateliers de Nath"

http://lesateliersdenath.over-blog.com/

Pour son premier anniversaire de blog également, Nath nosu propose de mettre en scene un objet avec la couleur rose...

N'oubliez pas de lui envoyer votre photo ainsi que vos coordonnées a l'adresse suivante:

nath.rose@free.fr

Vous avez jusqu'au 15 mai pour jouer; a gagner, chuuuut c'est une surprise!!!

CIMG9626

Et enfin, et pas des moindres, un jeu chez notre Vivie, du blog "les 400 coups de Virginie"

http://cmoivivie62.canalblog.com/

Pour fêter les 3 ans de son blog, Virginie nous propose de faire un petit tour des régions...Il suffit de mettre des photos de notre région, ainsi qu'une spécialité culinaire...

Vous avez jusqu'au 13 mai  pour jouer...mais n'oubliez pas de lui envoyer un message avec votre numero de département,le nom de la région ainsi que le lien du billet...

J'habite donc Dijon, une ville de Cote d'Or (21 - Bourgogne)... quelques photos (empruntées sur le net)

region_0

la place de la libération (place d ela mairie)

 

region_3

rue verrerie, rue ancienne typique du centre ville

region_4

La boutique tres ancienne de boutard "Maille"

Et pour finir, une petite photo d'une spécalité:

region_2

Les nonettes, ce sont des petits pains d'épices fourrés au cassis, orange...c'est délicieux!!!

Et bien voila pour mes participations a tous ces jolis jeux!!!

 

Hier j'ai fais un vide grenier (en tant qu'exposante) dans mon village... j'ai bien vendu,j'ai fais de jolies trouvailles, mais alors quelle journee fatiguante!!! enfin je ne vais pas me plaindre, le soleil etait de la partie!!!

a tres bientot

 

Publicité
Commentaires
L
Dijon très belle ville ... vous auriez pu mettre une photo de notre maire-sénateur (lol), j'ai eu l'occasion de le croiser à La Rochelle, un très bel homme ;-)))
A
de belles participations - j'aime beaucoup la première - et moi je participe à celle de l'atelier de Nath - bonne chance à tous ces jeux !
B
tes participations sont très jolies, ce livret de cartes est superbe;<br /> Tu habites une bien belle région.<br /> bisous<br /> nat
L
Une très belle participation pour les jeux des copinautes !<br /> Tu es dans une belle région et pas si éloignée de la capitale alors dès que tu en auras le temps et l'occasion, tu me feras signe ok ?<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Belle semaine,<br /> <br /> ANA
C
coucou Delphine...<br /> j'ai adoré ton reportage au jeu de Vivie, j'ai moi-même participé.. c'est génial de voir où chacune habite... Alors toi, c'est Dijon, ma belle famille (mon ex mari ) était de Dijon, plûtot Chenove ?? <br /> Ils y étaient connus (Famille Leveillé - ils sont garagistes...Dépannage...)... donc, j'ai déjà entendu parler...<br /> Je connais les nonnettes - moi, j'en achète et je les mange à l'orange...<br /> et la moutarde, c'est clair, c'est connu...<br /> Je te fais de gros bisous - bonne soirée...<br /> CATHOUNE
Publicité