Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de zinc...
Newsletter
8 mai 2011

Je couds, je nettoie et je plante...

Aujourd'hui, je vous présente mes dernières bidouilles: la banquette exterieure est enfin terminée, mon auge en zinc bien remplie de jolies petites fleurs... et ma grosse caisse...transformée!!!

Et voici la banquette exterieure, avec tous ses coussins bien confortables pour une petite pause lecture ou une sieste...

CIMG9652

CIMG9645

CIMG9646

 

Ensuite, mon auge en zinc, vous vous souvenez, cette grand auge que ma grand mere m'a donnée!

la voici fleurie...

CIMG9636

La partie derriere en terre vient d'etre semée en jachere fleurie... les petites pousses commencent à apparaitre, j'espere que cela sera joli! je ne peux pas planter grand chose d'autre, car dans quelques années,sur cette partie de gravier sera construite une terrasse couverte, et il faudra pouvoir accéder avec les engins...

Aller, de plus près...

CIMG9641

Et pour finir, ma caisse...

au départ j'avais dans l'idée d'en faire une table basse, mais comment dirais je...euh j'ai dejà une table basse!!! et chéri m'a donc soufflé une idée que j'ai de suite adoré: en fait une petite banquette pour le coin salon!

Après une sacrée séance de décrassage, une couche de vernis pour la protéger, la voici maintenant:

CIMG9648

CIMG9647 

J'ai fais découper une planche en pin toute bête, que j'ai recouvert avec de la mousse, et un drap ancien...elle est toute simple, mais je l'adore ainsi!!!

CIMG9653

CIMG9650

Et enfin, pour vous remercier de vos si gentilles visites, je vous offre cette composition de roses, faite lors de mon dernier cours d'art floral...

CIMG9654

Je vous souhaite une belle semaine, a bientot pour vous montrer (enfin) mes chines du 1er mai, et de ce matin!!!

 

Publicité
Commentaires
S
Magnifique ! Plus c'est simple, plus j'aime !! Trop beau ce coffre banquette !
C
Merci pour ces roses... Pour la caisse... C'est extra!!! Merci entre autre à Monsieur car je pense que l'idée pourrait servir pour la salle de jeux... rangements et assises... Y a plus qu'à trouver les malles.<br /> Bonne soirée
C
super j'aime<br /> bises<br /> carole
C
Bisous ma copinette - un petit tour sur ton blog pour voir ce que tu fais.... <br /> à très vite<br /> cathoune
J
Tout est sublime !!! la banquette j'adore!! moi aussi j'en ai une et je suis ne train de faire les cousssins!!! et coup de coeur pour ta caisse!! elle est super jolie!!!<br /> Bises
Publicité