Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de zinc...
Newsletter
8 février 2011

mon autre coin à moi...

enfin plus tout a fait, car voilà que depuis quelques temps, mon mari se met a la cuisine, qui, jusqu'alors m'était entièrement réservée!!! c'est pas grave, je suis gentille,je partage!!!(surtout quand il s'agit de se faire servir, c'est tellement agrébale...)

Un mélange de moderne et d'ancien...

CIMG4814

 

CIMG4835

CIMG4836

CIMG4837

Et le coté repas...

CIMG4810

Mais voilà, je n'en peux plus de cette table et de ces chaises...cela fait des années que je les ai, et aujourd'hui j'ai envie de changer...j'ai envie d'une ambiance" bistrot"...

j'ai trouvé cette belle enseigne chez MDM...

CIMG4816

CIMG4817

 

J'ai opté pour une table bistrot avec pied en fer ,vous savez les tables avec un plateau en marbre, lequel va etre rempacé par un plateau en bois...et pour les chaises...

j'ai deja celles la que j'ai chinées et que je vais repeindre et patiner pour laisser apparaitre le bois à certains endroits...et rajoutter de jolies galettes de chaises...

CIMG4818

et je vais également récuperer de vieux tabourets...

Reste à se décider sur la couleur des chaises...mon mari avait envie de rouge, mais j'hésite...avec du noir...

Allez, mesdames, mesdemoiselles et messieurs,à vos claviers, tous vos conseils sont les bienvenus, je les attends avec impatience!!

Bonne soirée à vous, et à très bientôt!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog...<br /> Je me balade.<br /> J'aurai une préférence pour le rouge comme tes<br /> écritures.<br /> Ta cuisine est très belle.<br /> Au plaisir de te lire...
M
tres jolie cuisine<br /> j'aime le mélange des 2 <br /> biz <br /> cristina
N
joli coin à toi ;o)))<br /> des biz<br /> nat
C
Moi aussi - je dirais rouge - les chaises...<br /> pour le peps...<br /> Sinon ton décor est très réussi, c'est reposant, bien rangé... chic par la pierre, et moderne avec les objets de déco - tout se mélange bien et s'accorde - bravo<br /> J'aime aussi ton petit coin bureau dans ton atelier que tu viens de réemménager, mais alors ce qui me plait plus que tout, c'est ton meuble avec dérouloir pour tes rubans,... J'adore, ça me rappelle l'enfance, ça me fait penser aux merceries - trop mimi - je reviendrai chez toi, parce que je m'y sens bien bisous cathoune
L
Tu m'étonnes que ton mari ait prit ta place en cuisine... elle est magnifique et très fonctionnelle pour réaliser de bons petits plats...<br /> <br /> Pour les chaises tu peux toujours oser un rouge passion de chez Eléonore Déco et une patine noire par dessus... et pose d'un vernis satiné aspect ciré... sur mon blog il y a une commode rouge patinée noire si tu veux voir... sauf que là elle est laquée...<br /> <br /> Belle soirée<br /> Bizzz<br /> Vivie
Publicité