Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de zinc...
Newsletter
4 février 2011

Atelier...

J'avais installé mon petit coin couture dans la chambre d'amis... mais 3 problèmes:

- un manque de place et de rangements évident

- la chambre était sans cesse sans dessus dessous

- je me sentais un peu isolée, seule a l'étage...

Alors samedi, avec mon mari, nous nous sommes fixés une mission: réaménager notre bureau, afin de dégager un petit coin rien que pour moi...

Après plusieurs essais, la solution est trouvée...

Donc lundi soir, c'était direction le suédois afin d'acheter tables, rangements et étagere...tout n'est pas encore terminé (il reste encore pleins de choses a ranger, les cables a cacher...les murs ne sont pas encore faits, j'ai du mal a me décider sur ce que je vais faire...mais en attendant, ça y est, je l'ai mon coin bidouilles!!!

CIMG4801

Tabourets zinc achetés en soldes à la redoute...

CIMG4783

CIMG4781

CIMG4787

CIMG4784

CIMG4785

Et vous, il ressemble à quoi votre coin bidouilles???

&&&

INFO JEU

Le blog tout beau tout nouveau "ficelle et rubanbelle" organise un jeu à l'occasion de la St Valentin...une suprise à gagner!!!

61464442

Vous pouvez donc jouer jusqu'au 14 février!!!

Je voudrais également vous remercier pour vos si nombreuses visites...Merci pour vos commentaires, vos encouragements..

Je vous souhaite à toutes un doux et beau week end!!!

Publicité
Commentaires
M
C'est pas un petit coin, mais un grand coin pour toi.<br /> Au plaisir de te lire...
J
Il est super ce coin rien qu'à toi, j'en rêve !!<br /> Bises<br /> Myriam
S
J'aime beaucoup ton petit coin bidouille. Il est bien rangé comparé au mien qui est toujours sans dessus-dessous.<br /> Bravo et merci, (ça donne des idées).<br /> Bonne journée à toi.<br /> Bizz<br /> Sylvie en Lorraine
M
génial tu as un super coins à toi, très bien organiser!!!!!<br /> Bravo gros bisous
C
Un coin génial pour pouvoir concocter des merveilles et pas trop éloignée du reste de la famille !
Publicité