Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de zinc...
Newsletter
19 février 2011

Déco de l'entrée...

Le week end dernier a été bien occupé une fois encore par la déco...

Tout d'abord, envie de changer la déco du meuble de l'entrée... certains objets ont changé de place, d'autres se sont installés discrètement...

CIMG4872

CIMG4873

 

CIMG4874

CIMG4875

CIMG4878

Ensuite, la MAC qui était en mode Off depuis quelques temps, a repris du service... C'est pas le tout, le printemps sera bientot la (bon OK encore quelques semaines à attendre...) et je voulais faire de nouveau coussins pour l'exterieur...

CIMG4853

CIMG4866

CIMG4855

et une "galette" pour mettre sur un banc en pierre...je vais en faire une deuxième...

CIMG4860

mosaique_coussins

Demain, premier vide grenier pour moi.... enfin!!!espérons qu'il soit signe de jolies trouvailles!!!

Un immense merci à vous toutes pour vos si gentils messages, cela me touche tellement...

Bon week end!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe déco, superbe création , je vais te mettre dans mes liens, je suis sous le charme, puis-je te demander si c'est toi qui a fait l'étiquette 622? elle est splendide, j'aime beaucoup. Bisous et douce journée Sandrine
M
jolis tes coussins <br /> mention + pr le rectangulaire <br /> j ai le mm tissu a pois en beige et en gris
S
magnifique ces jolis coussins et ta déco est ravissante!<br /> des bisous<br /> nadine
N
Tes coussins sont très jolis et n'attendent que le beau temps pour sortir ...<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
C
L'est jolie ton entrée.... avec tous ces nouveaux objets... <br /> <br /> bisous et bonne semaine...<br /> cathoune
Publicité