Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de zinc...
Newsletter
14 février 2011

Saint Valentin...

Parce que pour moi la Saint Valentin, c'est une occasion supplémentaire de passer une petite soirée en amoureux,

Parce que c'est toujours agrébale de préparer un petit repas pour mon mari,

Parce que je l'aime, tout simplement...

La table est dressée, le repas prêt..il ne manque plus que le principal interessé qui ne devarit plus tarder...

CIMG4841

CIMG4842

CIMG4845

CIMG4846

Bonne Saint Valentin à toutes!!!

Publicité
Commentaires
J
Quelle jolie table, ton petit mari devait être plus que ravi !<br /> Bises<br /> Myriam
C
Grâce à mon amie Séverine, je découvre ton blog !! hop dans mes liens, comme ça je penserais à venir !! <br /> Ta table était très romantique ! cette année, moi je n'en ai pas fait, pas eu le temps :-O<br /> tant pis, on se rattrappera un autre jour, après tout la st valentin ça peut être tous les jours !!! lol<br /> Douce journée****
C
coucou - il semble qu'on ait eu la même idée, un petit repas spécialement pour faire plaisir à son petit mari... autant profiter des bons moments et se faire plaisir... Jolie déco... <br /> BISES - cathoune
G
toujours beaucoup de class' dans ce que tu fais, bravo, j'espère que votre soirée fut romantique à souhait !!!
S
ouah que c'est beau !! j'adore :-)<br /> rien à voir mais si celà te tente y a un petit jeu en ce moment sur mon blog; à bientôt
Publicité