Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de zinc...
Newsletter
6 octobre 2010

Couture...

Ce soir, j'ai terminé un des deux rideaux de la fenetre de ma salle de bain... n'ayant jamais réussi a trouver ce que je voulais, je m'etais rabbattue sur un rideau tout simple, mais je ne deseperais pas de trouver quelquechose qui me plaise....après uelques mois de recherches déseperées, je me suis décidée...c'est moi qui vais les fabriquer ces rideaux!!!

je ne vous dirai pas que j'ai trouvé cela facile, je ne suis qu'une couturiere débutante, mais le resultat me plait bien finalement....

avant...

CIMG4232

pendant...

CIMG4233

et après...

CIMG4236

mosaique_rideau

Bon, et bien maintenant il va falloir faire le deuxième!!!

Bonne soirée à vous...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
U
Et bien pour un début, je le trouve plutôt très bien réussi!!! Les matières et les coloris très beau choix ,il a de l'allure ce rideau j'aime beaucoup...<br /> ♥ Bises ♥
P
il est super ce rideau, vraiment magnifique !
K
Au final ... des fenêtres qui ont fière allure !
C
Pour une débutante je te dit c'est magnifique moi je ne sais pas faire de telle chose bravo.<br /> Bonne soirée Corine
D
débutante??? Je le trouve magnifique!!!<br /> bizzzzoé didine
Publicité