Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de zinc...
Newsletter
29 août 2010

une bien belle journée pour chiner...

Avec ce beau soleil, ce matin c'etait direction deux vides greniers, qui se tenaient tout près de chez moi...

Et je suis ravie de mes petits achats...

CIMG4124

du linge ancien monogrammés, 3 anciennes cartes postales, un arrosoir en zinc, un petit gueridon, un cadre, 3 petites cloches en verre, et un gros et beau fronton!!! encore un petit peu de travail de patine à l'horizon!!!

moi qui reviens souvent avec seulement une ou deux petites bricoles des vides greniers, ce matin a été plus fructueux!!!

Bon dimanche à toutes et tous, sous le soleil profitons en!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
un délice ce beau linge...<br /> bises<br /> peggy
P
Wahou! Ton fronton est splendide! Quelle belle chine, bravo. Bise
C
les cloches sont adorables et je pense que j'ai le même fronton<br /> Douce journée<br /> Au coeur d'autrefois
M
en effet ! un bien beau butin !!!<br /> j'adore ton fronton...<br /> bonne soirée<br /> celine
F
Jolie chine! j'ai trouvé le même petit guéridon la semaine dernière... j'ai tout de même un enorme coup de coeur pour tes cloches en verres!!!<br /> Bonne soirée <br /> Fabienne
Publicité