Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de zinc...
Newsletter
2 septembre 2010

Essais couture...

Ma machine a coudre, je l'adore!!! vraiment j'ai bien fais de choisir ce modèel; elle est d'une simplicité d'utilisation!!!!

j'ai donc fais mes premiers essais , et j'en suis assez contente...

un boudin de porte....

CIMG4145

boudin_porte

Trois housses de coussins...

CIMG4138

CIMG4146

CIMG4147

deux petits coussins de porte...

CIMG4139

CIMG4140

Bon, on va dire que ce sont ceux que j'ai le mieux réussis.... si vous aviez vus mes tout premiers essais, une cata!!!! je suis sure qu'à force ce sera de plus en plus simple...

POur répondre aux questins que j'ai pu avoir sur ma machine à coudre, non non elle ne brode pas, malheureusement!!!

bonne fin de journée à vous, encore un grand merci pour vos passages sur mon blog;

Publicité
Commentaires
P
Et bien tes débuts sont très prometteurs, ne t'arrête surtout pas! Bravo pour ces jolies réalisations. Bise
C
C'est très réussi et c'est en forgeant que l'on devient forgeron si tu vois ce que je veux dire.<br /> Bisous.<br /> Bon week-end.<br /> Delphine
P
c'est super ! bisous
B
tes réalisations sont vraiment superbes, ne t'arrête pas.<br /> Bon week end<br /> Nath
S
Félicitation. Pour un début c'est plutôt bien même très bien. J'aime beaucoup.<br /> D'ailleurs je passe assez régulièrement sur ton blog (sans laisser de coms) et je trouve tes réalisations et ton intérieur de maison très joli.<br /> J'aime énormément. Bravo et merci tu m'as quelquefois donné des idées de déco.<br /> A bientôt et bonne journée.<br /> Sylvie
Publicité