Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de zinc...
Newsletter
2 octobre 2011

Au jardin...

Avec le beau temps que nous avons eu ces derniers temps, comme c'est agréable d'etre au jardin... j'en ai profité pour gratter un peu les massifs, enlever toutes les fleurs fanées et refaire quelques petites plantations...

jardin_1

jardin2

jardin_3

jardin_4

jardin_5

jardin_6

J'adore les choux d'ornement, j'en mettrais partout si je m'ecoutais!

Bonne semaine a vous toutes!

 

Publicité
Commentaires
K
Moi je suis en retard dans mes plantations, les tiennes sont très réussies<br /> Bises<br /> Nelly
S
c'est tellement joli..des travaux qui m'attendent ds les jours à venir!<br /> des bisous<br /> nadine
C
un beau passe temps qui embelleit ton bel environnement en plus !!! c'est so chou !!lol!!! <br /> et pas trop de coups de soleil tout de même ????!!!<br /> Belle journée ma belle <br /> bisoux
C
Très jolies toutes ces petites plantations ! Trop choux les choux !<br /> BISES JEANNE
M
de belles fenêtres d'automne se profilent, que de chance, pour ta jolie maison d'avoir une propriétaire qui la pare de si jolis bijoux.<br /> Il est vrai que ces choux sont une mine d'or pour les compositions, selon à quoi on les associe, on a une palette de thèmes et d'ambiance.<br /> Tes jardinières ont un joli côté romantique renforcé par le zinc. <br /> Bises et belles semaines
Publicité