Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de zinc...
Newsletter
28 septembre 2011

Rouge...tag...jeux...

Je vous l'avais dis, j'avais bien envie de tenter la teinture rouge... Et bien c'est chose faite!

et je dois avouer que je suis ravie du résultat...cette fois ci j'ai utilisé la marque Ideal, le rouge "tomate cerise", et j'adore la couleur!

rouge_1

rouge_2

rouge_3

Si je vous dis que maintenant j'ai envie d'autres couleurs encore, vous me croyez? je tenterais bien le prune...suite au prochain numéro!

Et pour continuer dans le rouge, une petite customisation à vous montrer...

Il y a peu, j'ai acheté des converse a carreaux rouges et blancs... alors pour aller avec:

etoile_1

etoile_2

 &&&

J'ai été taguée par Cat, du magnifique blog "Patines & Cie" . Merci Cat d'avoir pensé à moi!

Il me faut donc répondre aux questions... si j'étais:

un livre: euh aucun, je deteste lire! (enfin a part des magazines !)

un film: "Ne le dis a personne", de Guillaume Canet...un chef d'oeuvre!

un cadeau de Noel: un repas en famille, le plus beau des cadeaux...

un produit de maquillage indispensable:le mascara, il m'est juste impossible de sortir sans!

une expression: "ça me gonfle" je l'utilise tout le temps...

une douceur:les macarons au caramel au beurre salé.. comment dire... je suis incapable de résiter, c'est vraiment trop bon!

une musique: Bitter sweet symphony de The verve... c'etait ma musique d'entrée a l'Eglise pour mon mariage (sans les paroles hein!); je n'arrive pas a expliquer ce que je ressents quand je l'entends...

une saison: le printemps...la nuit tombe plus tard, les fleurs commencent a pousser,  les soirées barbecues ne sont plus loins...

un objet fetiche: mon ordinateur! dur dur de s'en passer...

un reve: que les gens arrêtent d'etre mechants...je suis un vrai bisounours!

Aller, a mon tour je tague...

Cécile, de Ficelle et Rubanbelle

Armelle, de l'atelier de graine d'envie

Gaëlle, du petit monde de Gaëlle

Anne-Charlotte, de 2 clous & 1 pinceau

 INFO JEUX

 Tout plein de jeux en ce moment, et des merveilles a gagner!

chez "Amour du temps passé", une jolie soupière Digoin à gagner...Vous avez jusqu'au 8 octobre pour jouer!

jeu_amour

 Chez Valérie,pour fêter le premier mois de sa boutique...

jeu_val_rie

 Vous avez jusqu'au 9 octobre pour jouer!

Chez "Pois de senteur", de magnifiques assortiments de tissus a gagner... et quand on voit les merveilleux tissus, on a évidemment envie de gagner!

jeu_pois_de_senteur

 Vous avez jusqu'au 7 octobre midi pour jouer!

Je vous souhaite une belle fin de semaine, quel bonheur ce temps!

Publicité
Commentaires
C
Trop belle cette tunique !!! J'adore !
L
je ne peux qu'approuver ton choix de couleur pour la teinture ! et le coup de la veste avec l'étoile vichy assortie waouh trop la classe !
J
Trop beau le rouge !!!<br /> Bises
L
tu as osée le rouge et c'est une réussite !!<br /> moi j'ai fais le prune d'Idéal et il est très sympa ( pour des taies d'oreillers anciennes et un vieux édredon ).<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais et ta déco avec au cœur de tout ca le zinc .<br /> bisous et à bientôt<br /> Céline
S
Ouahhh !! la teinture mania est une sympathique maladie, de beaux résultats qui donnent pleins d'idées ! Ta chemise est extra, quelle jolie customisation ! bravo !!<br /> Bises, <br /> Sandrine
Publicité