Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de zinc...
Newsletter
14 août 2010

Vacances bien occupées...

Et voilà la suite des aventures de ma chambre; je vous avais parlé d'une armoire, d'un coffre et d'un entourage de cheminée que je devais repiendre...

les voici avant...

armoire_avant

coffre_chambre_avant

cheminee_avant

Et après...

CIMG4067

coffre_chambre_apres

cheminee_apres

Bon mon mari doit faire quelques modifications pour installer correctement la cheminée, entre autre remonter la télé qui est trop basse...

Et dans la foulée, je me suis mise a repeindre tous les autres meubles de la chambre, et à faire quelques changement côté déco.. vous vous souvenez, mon lit et mes chevets étaient noirs; cela me plaisait toujours, mais je dois avouer que c'était très poussiéreux...

j'ai donc tout refais dans les mêmes couleurs que précédemment...

1

CIMG4073

CIMG4076

CIMG4077

mosaique

Finalement j'ai bien fais de ne pas me précipiter pour faire les murs, car je sais enfin ce que je veux faire... j'espere avoir le temps d'attaquer semaine prochaine!!!

Bon week end à vous.

Publicité
Commentaires
C
J'adore ce relooking ! Je la préfére maintenant qu'avant, le noir ça ne te ressemble pas en +.<br /> <br /> Et alors derrière le paravent il y a une baignoire finalement ?
D
Superbe transformation, relookage réussi, j'aime beaucoup.<br /> Belle soirée<br /> Michèle
P
la chambre est tre belle comme ca ! je vois qu'il n'y a pas que moi qui reste "collee" à mes pinceaux! <br /> j'avoue que j ai un penchant pour l'armoire! elle est magnifique!
F
J'adore ta chambre, en particulier l'armoire !!!<br /> Bonne soirée, et bon courage pour les murs....<br /> Fabienne
E
Pour ton armoire et les panier que tu y as mis ! <br /> <br /> pour le noir ca ne m'étonne pas , moi j'ai eu une déco asiat avec des meubles wengé , plus jamais de meubles foncé !!! dans ton dressing ca doit etre pareil non ?
Publicité