Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de zinc...
Newsletter
8 août 2010

relooking...

Cela fait un moment que je dois repeindre certains meubles de ma chambre, et continuer un peu la déco, en espérant que cela m'aide à me décider sur les couleurs et revêtements muraux (d'ailleurs si vous avez des idées, elles sont les bienvenues...) autres que les pierres de parement qui vont recouvrir tout le mur du lit...

Alors je me suis mise au travail, j'ai déjà refais ma coiffeuse et un porte magazines...

Le porte magazines, avant...

porte_magazine_avant

La coiffeuse avant...

coiffeuse_avant

Et les voici après...

coiffeuse_apres

mosaique_coiffeuse

Il me reste à trouver une chaise pour la coiffeuse, mais j'hesite encore: une chaise cannée, comme mon lit, avec une jolie galette de chaise ou bien une chaise banale avec une belle housse par dessus???

Je suis également en train de refaire une petite armoire, un coffre bout de lit ainsi qu'une cheminée dans les mêmes tons, photos à venir!!!

Bonne journée à vous!!!

Publicité
Commentaires
L
Heu...§ Je me suis trompre c pas toi qui a une maman couturière mais bea42..OUPS§<br /> Mais cela ne change rien de ce que je pense:<br /> ta maison est magnifique, les couleurs et le relooking (recyclage) des meubles que tu chines c tout à fait ce que j'aime et aime faire.
L
Je viens de découvrir ton blog en cliquant sur le lien que tu as mis sur le forum de 'la décoration interieure".<br /> Et qu'elle bonne idée, C super . Je trouve que tu as des mains (et des idées) en or.<br /> BRAVO pour toute tes réalisations.Je suis comme toi pour la couture j'ai apris en regardant ma mère quand j'étais petite et elle ma effert ma première "SINGER" à 20 ans. Depuis je peux pas faire sans.<br /> A bientôt
L
En général on met un tabouret volanté devant une coiffeuse (ce n'est qu'une idée), une chaise cannée compléterai bien votre ensemble. Bravo vous avez fait un joli travail de déco pour cette chambre.
C
Jolie transformation !!!!<br /> Bisous<br /> Cat
M
Coucou<br /> merci de ton gentil message, jolie toute ces transformation, une jolie chaise avec une jolie galette iras à merveille!!!<br /> Gros bisous
Publicité