Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de zinc...
Newsletter
19 août 2010

derniers achats...

Voilà quelques achats d'hier...

une petite virée à Emmaüs, où j'ai eu la chance de trouver exactement ce que je voulais;

2 petits guéridons:

CIMG4092

CIMG4093

une chilienne avec repose pied; puis halte au troc de l'ile ou j'ai trouvé deux bassines en zinc, dont une très grosse avec le chiffre gravé "55"

CIMG4086

CIMG4084

CIMG4085

Et enfin un arrêt au stand "Maisons du Monde" où j'ai craqué pour ces deux ennormes toiles qui iront dans ma descente d'escalier (coup de chance que le magasin les ai reçus, j'avais demandé il y a quelques temps et la vendeuse m'avait répondu qu'ils ne les auraient jamais...)

CIMG4081

CIMG4083

et enfin des petits coeurs tressés pour faire les embrasses de mes rideaux fraîchement installés...

CIMG4094

CIMG4089

Voilà encore de quoi s'occuper pour mes derniers jours de vacances!!!

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir,<br /> Votre maison est un vrai bijou....<br /> J attends toujours vos nouvelles créations et <br /> Idées avec bonheur :)<br /> Je souhaite vous demander les coordonnées<br /> de la boutique où vous avez acheté vos beaux <br /> rideaux (je crois savoir que c est à Avignon....)<br /> Je souhaiterai connaitre l adresse ainsi qu avoir<br /> une idée du prix, car c est le père Noel qui<br /> doit me les offrir.(mes adorables belles sœurs)<br /> J espère ne pas trop vous en demander<br /> avec toutes mes questions.<br /> Mon adresse mail est angeskynav@yahoo.fr<br /> Félicitations encore pour votre belle maison,<br /> Je vous remercie d' avance de vos aimables<br /> réponses ;)<br /> Bonne soirée !<br /> Dorothée.
D
les pinceaux vont s'agiter... j'ai hâte de voir le résultat!!!<br /> une très jolie ambiance chez toi!!! bizzzoé didine
F
Je vois que nous avons les mêmes adresses...J'ai un faible pour les tableaux vases, ils sont supers. <br /> Bonne soirée <br /> Fabienne
P
c'est trop beau... je vois qu'il n'y a pas que moi qui n'arrete plus la voiture quand je vais faire une petite viree... :-)<br /> j'ai eu les memes coeurs en cadeau.
I
le zinc, j'ADORE!!!!<br /> le reste aussi d'ailleurs....<br /> Vite aux pinceaux... et montre nous vite comment tu as transforme ces jolis gueridons.J' ai hate de voir le résultat.
Publicité