Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de zinc...
Newsletter
14 avril 2010

ma chambre...

Bon, et bien maintenant je vous montre ma chambre...dans les tons blancs, gris et noir...

La tête de lit cannée et les chevets ont été rénovés...

CIMG3109

la terrasse de l'etage,qui donne sur ma chambre...nous ne savons pas encore ce que nous allons mettre au sol... et reste egalement a mettre la rambarde en fer forgé...

chambre_1

chambre_2

a la place du paravent, il y aura par la suite une petite salle de bain ouverte sur la chambre...juste une baignoire a l'ancienne sur pied et un petit lavabo...

chambre_3

chambre_4

et enfin, je voudrais créer un petit coin lecture... j'ai déja rénové cette petite banquette, qui a l'origine avait des barreaux dorés, et une assis en tissus plus que douteux... reste a trouver une petite table et un porte magazine.... (peut etre dans le prochaine vide grenier, qui sait...)

chambre_5

Aller, une petite mosaique pour finir!!!

mosaique_chambre

Bonne fin de journée à vous...

Publicité
Commentaires
C
J'espère qu'on y dort bien dans cette belle chambre.... et qu'on n'y fume pas ;-)
L
Superbe cette petite banquette.
B
une très belle harmonie dans ta chambre et j'adore l'idée de la sdb. le plus la terrasse de quoi aménager un joli coin.<br /> nath
B
J'adore.....TOUT!!!!!Superbe le noir, trés classe, trés chic.....BRAVO.....Bonne et douce soirée,Sophie
G
C'est cool d'avoir une grande chambre comme ça, et en plus avec une salle de bain rien qu'à soit, ça c'est super.<br /> Biz
Publicité