Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de zinc...
Newsletter
12 avril 2010

Le dressing...

Alors en fait, le dressing se trouve dans la meme piece que la salle de bain.... la piece est en L, avec d'un coté la partie salle de bain, de l'autre la partie dressing et "laverie"...

Les photos...

CIMG2785

Dans cette partie, qui se trouve de l'autre coté de la cloison de la baignoire d'angle, je lave, fais secher le linge, repasse...

CIMG2789

CIMG2790

mosaique_dressing

Bonne journée à toutes!!!

Publicité
Commentaires
B
elle est bien pratique ta pièce et j'aime beaucoup les couleurs.<br /> Nath
E
Superbe... c'est un vrai plaisir de visiter ton "chez toi"<br /> Bon début de semaine<br /> Nathalie
C
Quel bel espace .... c'est superbe et pratique , tu as su allier l'utile à l'agréable !
T
je découvre ton joli blog!! je lui souhaite bienvenue et longue vie!!
O
partique bien rangé beau comme jaime lol moi jai tout pareil mais pas dans la meme pièce pas aussi pratique<br /> gros bisous
Publicité