Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de zinc...
Newsletter
15 avril 2010

Amoureuse de Monogrammes...

Comme un bien grand nombre d'entres vous, j'ai une affection particulière pour les monogrammes...en voici quelques uns qui trônent fièrement chez moi...

mono_1

mono_3

mono_4

mono_5

mono_6

Mon préféré, et pourtant ce n'est peut etre pas le plus beau... celui qui se trouve dans la mosaique ci dessous,dans un cadre ovale... Une vieille serviette de table avec les initiales de mes grands parents que j'aime tant...

mosaique_monogrammes

J'en profite pour toutes vous remercier pour vos gentils messages qui me font tant plaisir...

Bonne journée à vous!!!

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour cette jolie mosaïque !!
E
Superbes tes monogrammes<br /> Bonne journée<br /> Nathalie
C
Tres belles collections ils sont magnifique !<br /> <br /> Douce soirée !
D
Ils sont super beaux! c'est ne jolie collection!
B
je vois que nous avons une passion commune.....tes monogrammes sont de toute beauté......bonne soirée,Sophie
Publicité