Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de zinc...
Newsletter
5 juin 2012

Chines...

Ces derniers temps, je n'ai malheureusement pas beaucoup chiné...la faute à qui? à la pluie bien sûr! il a plus quasi tous les dimanches!grrrrrrrrr

Je suis quand meme allée faire un petit tour chez Emmaûs et chez troc de l'ile...

Mes petites trouvailles...

Des torchons et un drap en chanvre...

CIMG1272

Un casier...

CIMG1273

un socle de??? horloge?globe?

CIMG1274 

Une caisse en bois Perrier

CIMG1275 

3 cageots

CIMG1276 

un sac postal...

CIMG1277 

une grosse boite à archives

CIMG1299

 avec des intercalaires (qui ont chacune un porte etiquette ancien)mais pas de la bonne taille! cela dit j'avais justement besoin de portes étiquettes, ça tombe bien (n'est ce pas Cécile?)

Voila pour mes dernières trouvailles...

Je vous souhaite à toutes et tous une belle journee!

Publicité
Commentaires
P
Belle récolte! Ta grande malle a bien trouvé sa place et c'est tant mieux car quel boulot dessus!!!J'aime toutes ces touches de noir dans la déco de cette pièce. Bise et belle journée Delphine.
G
Une,pensée particulière pour toi aujourd'hui!bon courage pour les travaux,il nous en faut!
K
Voilà de belles chines ... j'aime la boîte à archives et les draps !<br /> <br /> Je découvre ton blog avec plaisir.<br /> <br /> Grand jeu de l'été chez moi !<br /> <br /> belle Journée <br /> <br /> Kat
M
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de tout ça !
I
On se dit qu'on se rattrapera plus tard... il persiste... mais toute occasion ne se laisse pas passer de ramener de tels petits trésors... isaela
Publicité