Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de zinc...
Newsletter
25 mai 2012

Je me suis fais la malle! & Jeu

Et voici un de mes derniers coups de coeur:une malle, trouvée sur le bon coin!

Je vous montre l'évolution, elle m'a donné du fil a retordre!

avant...recouverte d'une sorte de tissus cuir marron... beurk!

CIMG1240

CIMG1241

 

Pendant... 

CIMG1242

CIMG1243

CIMG1244

Elle est quand meme plus jolie une fois "toute nue"!

CIMG1247 

 

Et enfin terminée...

 

CIMG1278

 

CIMG1279

CIMG1280 

 C'est difficile d'avoir un rendu exact de la couleur...je l'ai teintée en chêne clair...

alors, elle vous plait ma malle? vous la verrez bientôt en situation dans ma chambre d'amis...

&&&

INFO JEU

Chez notre super relookeuse de talent...

une super agrafeuse a gagner!

agrafeuse

 

Vite, allez sur le blog de Cécile pour en savoir plus!

 

Bon week end à toutes et tous!

 

Publicité
Commentaires
S
Waouh !! Superbe ta malle !!! J'adore vraiment, quel beau boulot !
J
Elle est superbe cette malle !!! Tu l'as si joliment transformée, bravo !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myriam
A
bonsoir, je suis toujours éblouie par les personnes qui chinent - pour ma part, je ne trouve rien qui ne m'attire, et certainement que je ne saurai leur donner une seconde vie... Mais je reconnais que c'est bien pour celles qui aiment les (vieilleries) sans méchanceté... bon courage pour les remettre en service bien à vous ANNE
E
elle est trop belle cette malle !
S
Un gros boulot…<br /> <br /> mais le jeu en valait la chandelle !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Sand
Publicité