Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de zinc...
Newsletter
20 novembre 2011

Virée parisienne...

Vendredi, comme un grand nombre d'entres vous, me voila partie direction Paris avec Armelle, pour le salon "Créations & Savoir faire". Une première pour moi, et j'étais ravie d'y aller en si bonne compagnie...Merci encore Armelle pour cette belle journée!

Quelques photos prises au gré de notre visite...

Le coin "exposition 15 ans!"

CIMG0743

CIMG0744

CIMG0745

L'allée des "vitrines - expositions"...que de belles mises en scènes! 

CIMG0747

CIMG0749

CIMG0750

CIMG0751

Le stand "Marie Claire Idées"...

CIMG0757

CIMG0758

CIMG0759

Et enfin le stand, qui a mon sens (mais je sais que je ne suis pas la seule) était le plus beau de tous...celui d'Aurélia du blog "Dentelles oxydées"...

CIMG0752

CIMG0753

CIMG0754

CIMG0756

CIMG0755

Dur dur de résister à al tentation avec toutes ces belles choses... Ma CB n'a d'ailleurs pas résisté...voila mes petits achats...Depuis le temps que j'avais envie de craquer entre autre pour ces jolies petites plaques!

CIMG0766

et mes autres achats...Et encore, je me suis retenue, il faut parfois savoir rester (un peu) raisonnable!

CIMG0767

En résumé, une belle journée! je ne vous dis pas comme nous sommes rentrées fatiguées d'avoir arpenter ces allées toute la journée! mais cela en valait vraiment la peine, je me suis régalée!

Je vous souhaite une belle semaine!

Une fois encore merci pour vos si gentilles visites...

 

Publicité
Commentaires
C
Merci de ce joli partage et on imagine que la virée dans un tel endroit doit forcement engendrer moult coups de ♥ !
C
un Bonheur partagé !!! bises, val
D
quelle chance!!! merci pour ce partage, tes photos sont ravissantes!!!<br /> bizzzzzoé didine
U
j'ai craqué aussi sur presque les mêmes choses que toi chez Aurélia et sur le même tampon COUTURE .En revanche j'ai loupé les jetons et les étoiles (sur quel stand étaient ils?
U
Merci pour ce petit reportage avec des photos en plus, SUPER ! cela permet d'avoir une idée car je ne connais pas ce salon.<br /> <br /> Et pour tes achats je comprends difficile de tenir bon avec toutes ces tentations...<br /> Belle fin de semaine<br /> Laure
Publicité