Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de zinc...
Newsletter
11 novembre 2011

Gatée & Petite chine chez Emmaus...

 Tout d'abord, je voudrais commencer ce billet en remerciant Cat... Merci merci une fois encore pour ces jolis présents envoyés, tu sais combien cela m'a fait plaisir!

CIMG0735

&&&

Maintenant que la saison des vides greniers est terminée, Emmaus est a peu près le seul endroit pour chiner...

je suis allee y faire un petit tour le week end dernier, cela faisait longtemps que je n'y étais pas allée... et j'ai fais quelques petites trouvailles:

Une grande boite en bois, compartimentée, c'est toujours bien pratique pour ranger son ptit bazar!

CIMG0723

CIMG0724

Un bilboquet qui va vite etre relooké... 

CIMG0725

Des petits napperons en crochet couleur lin...

CIMG0726

Un morceau de tissus et une plaquette de boutons transparents...

CIMG0734

Des petits moules pour faire des bougies...

CIMG0729

Une ancienne corbeille pour trier les papiers...

CIMG0730

Des serviettes monogrammées...

CIMG0731

Et enfin un cadre de fenêtre...

CIMG0733

Je vous souhaite à toutes un beau week end, profitez bien pour celles qui ont la chance, comme moi, de faire le pont...un peu de repos sera le bienvenu!

A bientôt

Publicité
Commentaires
T
une vraie mine d'or ton Emmaüs!! chez nous c'est vraiment n'importe quoi!! j'adore chacune de tes trouvailles!!
C
Ah,oui j'avais oublié que toi aussi,tu avias été gâtée par Cat!!Bizz
C
alors ????? moi je reviens vers toi pour le salon et hier ???? lol!! en tout cas , j'ai adoré te parler et ce fut vraiment comme je l'imaginais !!! ...comme tu vois je suis en retard comme d'hab !! mais j'ai hâte d'en apprendre plus sur ton super WE ( enfin vendredi/samedi !!)<br /> Très bon dimanche Delphine <br /> Bisoux<br /> ( l'oeil de boeuf est presque terminé : reste devines quoi ???...la couture !!lol!!)
L
Très sympas ces trouvailles chez les Compagnons !<br /> Alors là, pour ma part, j'ai un immense coup de coeur pour la corbeille à courrier ... ici les prix sont "intouchables" pour le coup !<br /> Tu as bien de la chance d'avoir un Emmaüs aussi bien garni par chez toi car ici c'est vraiment misérable ....<br /> Bon, cela calme ma CB qui du coup prend des vacances ... lol<br /> J'ai hâte que tu nous montres les transformations de ces objets heureusement chinés.<br /> Un gros bisou et un très bon dimanche,<br /> <br /> Ana
B
joliment gâtée par notre célèbre Cat, et puis j'adore ta chine, les ptits moules et ce cadre de fenêtre.<br /> Bon week end<br /> Nat
Publicité