Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de zinc...
Newsletter
25 juillet 2011

Comme je suis gatée!

En ce moment, ma BAL me reserve de jolies surprises...

Tout d'abord, pour un echange avec ma gentille Cathy regardez comme elle m'a gatée...

CIMG0089

CIMG0092

Un carnet décoré par ses mimines, une serviette ancienne, des petits platres "madeleine", un petit coeur, une pochette avec des lingettes d'eau de toilette dedans,et un petit bracelet qui ne me quitte plus!waouh, tout ça pour moi, je suis très touchée de tous ces jolis cadeaux que tu 'as confectionné!

Je ne peux meme pas vous montrer ce que j'ai envoyé en echange, j'ai oublié de prendre des photos avant l'envoi! mais des que Cathy rentre de vacances, elle me fera une petite photo!

 

Ensuite,j'ai eu la chance de gagner au petit jeu organisé par Valérie!

Que de merveilles, tout est superbe!

CIMG0106

CIMG0107

Deux sets de table, un coeur en osier, un paquet de serviettes de table en papier, une plaque "cuisine", une bougie monogrammée, une petite assiette en verre,un joli carnet, une corbeille a pain et une plaque avec des magnets...

Moi qui n'avais jamais rien gagné jusqu'a maintenant, je suis plus que comblée!

Alors une fois encore, un immense merci a vous deux...

 

Je vous abandonne quelques temps, meme si je ne suis pas encore en vacances je crois que mon blog est fatigué et a grand besoin de repos!

Je vous retrouve tres bientot, et en attendant, je vous souhaite de passer de belles vacances!

 

Publicité
Commentaires
R
En effet, tu es gâtée de recevoir de si jolis cadeaux.<br /> Merci de ta visite. C'est vrai, ce n'est pas simple de trouver de beaux tissus anciens et je t'avoue que le les ai payés chers, surtout la toile à matelas. Mais j'ai craqué, je les adore.
M
bonjour <br /> je découvre ton site au hasard de mes clics de chez Douce Parenthèse.<br /> je me suis inscrite à ta news j'aime bcp ton univers merci pour tes articles<br /> <br /> au plaisir de te lire très bientôt<br /> <br /> Maude
C
oohhh !! une BAL magique chez toi aussi !!! lol!! que de merveilles reçues !!! <br /> Alors ??? ces vacances !!! ??? bon j'espère que tu en profites bien et je suis remontée jusqu'à tes créations coutures ( que j'adore tu le sais) et me suis dit ...ahhhh....un ensemble pour ranger les billets d'avion ( superbe lui aussi entre nous).... mais où est-elle ??? lol!!!! <br /> Bon je me remets à jour et te dis à très bientôt ma belle !!! <br /> ( j'ai commencé à sortir la machine ...à suivre .. lol!!) <br /> Bonne continuation ma belle <br /> A très vite <br /> bisoux
V
super gâtée, c'est génial, j'adore tout ce que tu as reçu. Bizzzzzz et douce journée
L
un petit bonjour en passant! à bientôt
Publicité