Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de zinc...
Newsletter
13 avril 2011

Un peu de rangement...

Il y a quelques temps, j'ai récupéré cette petite armoire en fer dans une usine...

la voici avant...

 

avant

Je l'ai repeinte, et y ai rangé tout mon petit bazar pour mes bidouilles et coutures... (enfin une partie plutôt!!!)

et maintenant, tout de noir vêtue!!!j'ai laissé quelques etageres qui étaient en métal gris, je les trouvais tres jolies ainsi...

CIMG9552

CIMG9553

CIMG9554

Avec mon nouveau cadre sur lequel j'ai flashé...

 

apres_2

CIMG9537

Bonne soiree à vous!!!

Publicité
Commentaires
J
Elle est trop chouette cette armoire ! Et le cadre vintage je l'adore.<br /> Bises<br /> Myriam
K
sympa ce relookage et utile!!!
I
très joli relooking cette armoire pour le rangement c'est l'idéal...<br /> Doux week end<br /> bises<br /> isa
S
J'adore...!!!!! le relooking est réussi...c'est une armoire remplie de trésors..et le cadre j'ai failli craquer la semaine dernière....!!!<br /> Bon week-end!
M
ces armoires d'industrie sont idéal pour ranger nos trésors!<br /> joli relookage!<br /> bises
Publicité