Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de zinc...
Newsletter
16 avril 2011

décorer le jardin...encore!!!

Je continue au fur et a mesure, à décorer le jardin... un peu  par ci, un peu par la... au fur et a mesure que les travaux avancent, je me fais un malin plaisir à décorer de nouveaux petits coins...

CIMG9525

CIMG9526

CIMG9527

 

CIMG9528

CIMG9529

&&&

J'en profite  pour remercier "lorenzascréas" et "le petit monde de Clementine" pour m'avoir décerné un award... Un Immense merci les filles, cela me touche énnormément!!!

je voudrais également en profiter pour faire un petit sondage: ne m'en voulez pas mais je finis par ne plus savoir qui habite dans ma region...alors je voudrais faire un petit "recensement"!!!n'éhsitez pas a me dire qui habite en cote d'or et ou surtout!!!

Je vais bientot a mon tour partir quelques jours en vacances.... quelques jours a passer vers Avignon, un endroit que j'adore, chez des amis...chouette!!! alors si vous avez de bonnes adresses déco/brocantes, je suis preneuse!!!

Je vous souahite a toutes un beau week end, sous le soleil il ne peut qu'etre agréable!!!

 

Publicité
Commentaires
F
je n avais pas vu ton petit recensement !!alors tu le sais je ne suis pas tres loin de toi mais au sud et ne fait sur le departement saone et loire !!a limite puisque je t ai dit la petite ville la plus proche !!<br /> mais ton entree est superbe t es sure que tu ne me caches pas le nom d un chateau dont tu es la proprietaire ?et comme je connais tres bien notre departement !!ma gni fi que !!<br /> bizzz et a plus tard <br /> flo
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
F
Qu'il est beau ton jardin, superbement décoré! Bon we!
N
ton jardin a déjà l'air superbe <br /> bises et bon w end <br /> véro
L
Un jardin plus qu'extraordinaire que tu sais joliment agrémenté et tu sais quoi ? il te le rend plus que bien :)<br /> C'est toujours un vrai plaisir de venir ici me "reposer" ... pour le bonheur des yeux !<br /> <br /> Je te souhaite de belles vacances et que tu reviennes en pleine forme :)<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> ANA
Publicité