Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de zinc...
Newsletter
27 juillet 2010

Les soldes me perdront...

et oui, en cette période de soldes, mes achats ont été plus que nombreux...je vous avais deja montré mes petites tables de chez casa...mais la liste s'est agrandie...Des vêtements, des chaussures,et quand meme encore quelques petites choses de déco...

notamment ce lustre bougeoir patiné gris, pour lequel j'ai eu un gros coup de coeur...il devra attendre bien sagement l'été prochain que mon mari construise la terrasse couverte; mais je l'imagine déjà!!!

1

2

Et un nouveau pot medicis...je l'ai touvé tellement beau avec sa patine, je n'ai pas pu resister à l'idée d'agrandir ma "collection"!!!

3

&&&&&

Un grand merci pour vos messages à l'ocasion de l'anniversaire de mon mari, cela lui a fait très plaisir!!!

Bonne fin de semaine et  bonnes vacances à toutes et tous; pour moi, c'est vendredi... j'ai hâte!!!

Publicité
Commentaires
G
M'en parles pas, moi je bouge plus de chez moi, pour pas faire les boutiques. Sinon c'est une perditions. Malheureusement il reste internet. Et j'ai été chez Comptoir de Famille. Aie !<br /> Biz
O
Superbe, tout est trop jolie la poule bisous
N
J'adore trop le lustre !j'en ai acheté un à trois branches!!!
P
Tout ceci est très joli!!bises
N
j'adore le lustre !!!<br /> j'en cherche un de ce style pour poser sur table<br /> je découvre ton blog ; ta maison est superbement décorée<br /> bonne soirée
Publicité