Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de zinc...
Newsletter
18 juillet 2010

30 ans...

Samedi soir, nous avons fêté les 30 ans de mon mari... malheureusement, la journée n'ayant pas été très ensoleillée, nous avons dû manger à l'intérieur...

1

2

3

4

Nous avons quand meme réussi à profiter un peu de l'exterieur pour l'apéritif.

En tout cas, ce fut un beau week end; avoir la joie de partager un moment avec les amis, mais aussi avec la famille qui habite loin et que malheureusement nous ne pouvons voir aussi souvent que nous le souhaiterions...

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne semaine, merci encore pour vos passages sur mon blog!!!

Publicité
Commentaires
C
Happy 30 à ton mari !! Quel que soit le temps ou l'endroit la fête est toujours réussie quand on est avec les gens que l'on aime !!!
B
bon anniversaire à ton mari. Un moment certainement très agréable.<br /> Belle journée encore chaude<br /> Nath
G
Souhaites un bon anniversaire à ton petit homme. De jolies tables dressées.<br /> Biz
M
Bonne anniv' à ton chouchou, gros bisous
C
Un superbe moment que tu as du passer et je souhaite un bon anniversaire à ton mari. Ciao.<br /> Corine
Publicité