Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de zinc...
Newsletter
20 mai 2010

Ni une ni deux...

Je me suis empressée de repeindre la maie...et je suis bien contente du résultat!!! mon mari, qui au départ était plus que sceptique, aime bien finalement!!!

CIMG3442

Après, un bon nettoyage et la sous couche...

CIMG3447

J'ai finalement opté pour faire les pieds blancs et le plateau gris...et après une petite séance de ponçage des angles... voici le résultat!!!

CIMG3460

CIMG3482

CIMG3488

CIMG3497

CIMG3492

CIMG3495

CIMG3496

&&&&&

Et pour faire plaisir à mon petit mari qui travaille comme un forcené pour monter les murs de notre portail, un petit gateau pépites de chocolat/pommes dans un joli moule coeur...

CIMG3450

Bonne journée à vous...

Publicité
Commentaires
D
j'ai passé plusieurs heures sur ton blog, tes liens....et là, c'est décidé, je refais la déco de ma maison;;;<br /> je souhaiterais quelques conseils: j'ai beaucoup de meubles en bois, boites, pattern.... que je souhaite transformer comme ta maie...comment dois je procéder: le matériel à utiliser, le type de peinture, le mode d'emploi...merci pour ta réponse et encore bravo pour ton blog
C
La métamorphose est bluffante !! Quel talent (dont je n'ai jamais douté d'ailleurs)<br /> Il est chanceux ton petit mari... Tu en parles souvent dans ton blog, j'adooooore
N
Bonjour Bravo pour vos réalisations c'est un vrai plaisir que de suivre vos travaux je me régale a venir vous voir aussi je viens de m'inscrire pour ne rien manquer. Félicitations pour toutes ces créations et merci de nous les faire partager.<br /> Bon WE et bonnes rélisations A tres bientot<br /> Nanoua
C
Bonne idée !! Elle est bien mieux " après " !!!!
P
il est magnifique ton petit meuble, le dessus qui est d'un autre ton lui donne beaucoup de cachet, moi j'ai toujours la tête dans ma comtoise c'est très long...douce soirée<br /> dorothée
Publicité