Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de zinc...
Newsletter
18 mai 2010

pas toujours facile l'enduit...

Je me suis enfin lancée dans l'enduit des murs de notre cuisine... cela faisait un petit moment que j'avais acheté tout ce dont j'avais besoin, il me manquait juste du temps pour me lancer... les vacances sont faites pour ça, non???? bon, je n'ai pas eu assez de produit pour faire tous les murs, mais je suis deja bien contente de ce que j'ai pu faire... ce n'est pas de tout repos... et même si ce n'est pas très compliqué, j'ai eu du mal pour la niche... dur dur de faire les arrêtes nettes et jolies...

je vous montre le résultat...j'ai choisis les "murs en teintes", couleur étain... à la pose c'était très foncé, mais je savais que cela allait bien éclaircir...

CIMG3431

CIMG3434

CIMG3433

après quelques heures de séchage, on commence a voir apparaître la couleur définitive...

CIMG3445

Et le lendemain, tout est bien sec...

CIMG3470

CIMG3501

Je n'ai juste pas pu faire l'encadrement des casiers a bouteilles, car mon mari doit remettre de l'enduit pour qu'ils soit vraiment encastrés...donc je rattraperai quand je ferai les autres murs...

CIMG3504

Je vous souhaite une belle journée...

Publicité
Commentaires
M
bonsoir, tu as un blog magnifique ! je vogue de page en page depuis quelques minutes (30 en tout) et je n'ai pas fini, que tu bonheur...j'y reviendrai !
E
c'est surprenant le changement entre sec/fraichement posé !
C
Bravo !! Quel boulot !! Le résultat est trèèèès chouette !!
P
c'est très joli tu as bien travaillée, j'aime beaucoup ton cadre avec le médicis où l'as tu trouvé?<br /> douce journée dorothée
C
Pour une première bravo le résulta est vraiment magnifique,un pro n'aurait pas fait mieux,j'aime la couleur.<br /> Bonne journée Ciao.Corine
Publicité