Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de zinc...
Newsletter
24 août 2012

couloir...

Et voilà, comme promis, je reviens avec les photos de mon couloir à l'étage...

les murs sont un mix entre un enduit lisse taupe, et une peinture lin... je vous avoue que je suis sous le charme de l'enduit, j'adore le rendu "soyeux".

CIMG1427

CIMG1428

CIMG1429

CIMG1430

CIMG1431

CIMG1432

CIMG1434

CIMG1435

CIMG1436

Et voilà!

Encore une "pièce" terminée! maintenant, il ne nous reste que notre chambre et la terrasse de notre chambre a faire... ça sent drôlement bon la fin!

bonne journée à toutes et tous!

a bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Oh que c'est beau bravo !!!! j'aime beaucoup !
I
comme c'est joli...j'adore ta déco aussi...
C
oohh !! ben dis donc et tout ça dans ton état??!! moi je suis ébahie !! bravo pour l'harmonie et ton goût !!<br /> <br /> A très vite ma belle ....comme tu vois je suis seulement en train de rattraper mon retard ( ohhh!! làlà!!!) et il y a de quoi faire !!! ) <br /> <br /> en attendant je pense bien à vous !! <br /> <br /> A très vite <br /> <br /> bisoux
L
Une carte de visite qui ne manque ni de style ni de douceur !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Isa
R
Une ambiance feutrée, toute douce avec de jolis objets posés de-çi, de-là... charmant.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises, Isabelle.
Publicité