Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de zinc...
Newsletter
10 mai 2012

petites bidouilles...

Dans quelques jours nous allons nous attaquer aux peintures de la chambre d'amis... et évidemment par la meme occasion, à la déco!

Voila quelques petites bidouilles que j'ai déjà faites pendant mes quelques jours de vacances...

vous reconnaitrez quelques petites choses de chez Aurélia...

un petit chassis peint en noir, avec un gros pochoir...

CIMG1228

un chassis aimanté acheté blanc à la foirfouille...

CIMG1225

CIMG1226

J'ai placé un petit morceau de bande aimantée au dos du petit cadran, du pochoir chiffré, de la cartouche d'horloge, de la plaque zinc n°2 ainsi que du tampon pour en faire de jolis aimants!

Un petit miroir acheté trois francs six sous il y a bien longtemps...

avant...

CIMG1219

Et après...

CIMG1222

CIMG1236

Un cadre chiné il y a bien longtemps...

CIMG1235

 

Et pour ma chambre, un petit relooking pour des corbeilles que je viens de trouver pour ma console...

avant...

CIMG1221

et apres...

CIMG1229

CIMG1234

CIMG1232

Je vous souhaite à toutes et tous une belle journée!

Une fois encore, un grand merci pour vos si gentilles visites dans mon petit univers...

Publicité
Commentaires
M
toujours autant de belles déco !! j'aime bcp le chassis avec le pochoir !
C
Quelles jolies "bidouilles", tu es très douée et tu as beaucoup de goût, bravo...<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Corinne
M
Joli,charmant, superbe ...<br /> <br /> <br /> <br /> Monica
C
la suite la suite la suite !!! et oui c'est moi qui réclame ma belle !!! je suis toujours ravie de voir tes magnifiques créas et aussi de découvrir les suivantes !!! <br /> <br /> J'espère que tu vas bien ma belle et que tu PROFITES !! ( j'imagines que oui !!! ) je nesais plus où j'en suis avec le tel ??!!! c'est ce lundi ( que j'ai loupé ou le prochain pour le tel ??? ou ai-je révé ...àhhh!! si en plus je commence à yoyoter moi !!lol!!! <br /> <br /> Bon en tout cas bonne continuation et prends bien soin de toi ma belle <br /> <br /> bisoux et bonne journée avec le soleil j'espère ( ici avec mais ça caille !!)
C
Elles sont très tendances ces teintes foncées, je suis en plein dedans aussi !!! Ta future pièce va être au top<br /> <br /> BISES JEANNE
Publicité