Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de zinc...
Newsletter
25 avril 2011

Comme promis, quelques photos de magnifiques

Comme promis, quelques photos de magnifiques paysages ou boutiques de décos croisées sur mon chemin...

Les baux de provence et St Rémy...

CIMG9579

 

CIMG9566

 

CIMG9568

CIMG9576

 

CIMG9570

 

CIMG9578

 

CIMG9573

 

CIMG9572

CIMG9569

 

CIMG9582

 

CIMG9583

 

Voilà, j'espere que cette petite balade vous aura plu... dans mon prochain billet, mes petits achats décos!!!

A bientot

Publicité
Commentaires
R
Ça fait vraiment rêver!!!<br /> De très jolies trouvailles et photos!
L
Merci à toi pour ce magnifique reportage qui nous donne bien envie d'aller y jeter un oeil de plus près !<br /> Et pourquoi pas d'ailleurs :)<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Ana
L
très jolie balade tu as dû beaucoup apprécier !
J
J'ai adorée la ballade !! merci pour tes photos elles sont sublimes!!<br /> Bises
J
J'ai adoré la ballade !!! merci beaucoup pour tes photos elles sont sublimes!!!<br /> bises
Publicité