Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de zinc...
Newsletter
31 décembre 2010

Déjà une semaine....

et oui, il y une semaine, c'était Noël... une semaine dejà!!!

La déco de ma table...

1

4

34

2

Cette année j'ai été encore pourrie gatée... (enfin comme tous les ans!!!)

Entre autre des cheques cadeaux qui m'ont permis de m'acheter tout pleins de jolies choses...

Chez Interior's...

CIMG4604

Un grand tableau avec de l'ardoise...ça devait faire au moins 1 an qu'il me faisait de l'oeil...

chez Maisons du Monde...

CIMG4594

Un bocal "candy shop" pour mettre les capsules de café...

CIMG4600

CIMG4601

CIMG4603

Et ces jolis coussins de sol "maison de campagne" pour mon petit coin lecture...

CIMG4606

CIMG4596

Une petite table que j'avais chiné il y a quelques temps, cheri a raccourci les pieds...il me reste encore a mettre une jolie poignée sur le tiroir...

Comme vous pouvez le voir, j'ai également peint mon rocking chair...et c'est finalement pour la couleur lin que j'ai opté...

CIMG4598

CIMG4599

Mais au delà du fait que j'ai été très gatée, j'ai pu profiter de ma famille...de mon frere et ma belle soeur, de ma soeur et mon beau frere, que je ne vois pas si souvent a cause de la distance...mais aussi des mamies, des parents des oncles et tantes, des cousins et cousines....de beaux moments partagés ensemble...

Et ce soir, c'est de mes amis que je vais profiter...une petite soirée placée sous le signe de l'amitié.... chouette!!!

Je vous souhaite à toutes et tous de passer une belle soirée pour cloturer cette année 2010...et vous souhaite une belle et heureuse année 2011, remplie de bonheur,de joie, d'amour, d'amitié,de santé et de tout ce que vous pouvez esperer!!!

bonne_annee

A très bientot!!!

A tres bientot

Publicité
Commentaires
S
ton escalier est de toute beauté<br /> j'adoooore<br /> bisou sonia
M
Une jolie table de "fête".
K
bonjour, je découvre votre blog par celui de calou!!<br /> je trouve le votre très chouette ,il ce trouve sur ma page des blogs d’ailleurs ,cela permettra au autres personnes de visiter le votre!! bonne journée ;& aussi plein de belles choses pour cette nouvelle année2011,cordialement kate
A
Jolie table et ... jolie bannière !! Bien gâtée avec des petites merveilles !! douce nuit
O
J'adore!
Publicité