Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de zinc...
Newsletter
18 décembre 2010

avec ce temps...

la neige s'est enfin arrêté de tomber...simple trêve???

10

tout est bien blanc, tout est beau... même si je dois vous avouer, que je trouve cela beau uniquement le week end, quand je peux rester bien au chaud!!! cette semaine, quelle galère de devoir prendre la route avec ces conditions!!!

Aujourd'hui, je n'ai vraiment pas eu envie de braver le froid, alors j'en ai profité pour faire un peu de couture...

tout d'abord, j'ai enfin terminé le dernier rideau de ma salle de bain, je me suis fais une trousse de toilette, une petite trousse pour mes bijoux...

trousse

trousse_2

2

3

j'ai continué mes petits cadeaux de noël home made...

4

5

6

les autres sont emballés...chuuuuut c'est un secret (bon c'est surtout que les destinataires peuvent trainer sur mon blog!!!)

7

J'ai bien travaillé, non??? aller, je merite une petite pause, là...

8

ça y est, le poele est enfin installé!!! beau papa et cheri ont bien travaillé, ils ont terminé l'installation cette après midi!!!youpi!!!de belles soirées au coin du feu en perspective...

Je vous souhaite un doux week end, dernière ligne droite avant Noël...

Publicité
Commentaires
M
Au hasard de mes promenades, je suis tombée sur ton blog...Ton poêle ressemble au mien, mais c'est surtout ton sol qui me fait craquer !!<br /> Partagerais-tu l'adresse de ton fournisseur ??
S
oh moi aussi j'aimerai une de tes merveilles!!!lol<br /> bisou je continue ma visite<br /> bisou sonia
S
peux tu me dire ou tu as trouvé cette image ? elle tombe pile poil pour ce que je veux faire(ma belle mère s'appelle reine et c'est justement pour elle!) merci d'avance
L
que de jolies réalisations!!!!<br /> et ce petit coin prés du feu le réve tout simplement!!!!<br /> grosses bises laurence
M
de bien jolies créations , que de jolies choses..... Tes petites mains ont bien travaillé.... Bises et bonnes fêtes....
Publicité