Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de zinc...
Newsletter
9 juin 2010

Plateau tout beau...

Il y a quelques mois, j'ai acheté une desserte sur roulettes, et il y avait avec un plateau en bois foncé avec... Je n'y avais toujours pas touché, mais les beaux jours étant de retour (enfin c'est pour bientôt, c'est sûr!!!), je me suis dis que sa grande taille serait parfaite pour faire les navettes entre la cuisine et le jardin...

Le voila avant... (enfin pendant, desolee j'ai oublié de prendre la photo à l'origine!!)

plateau_avant

et après...

plateau_apres_1

plateau_apres_2

plateau_apres_4

plateau_apres_3

Il est très difficile d'avoir le vrai rendu en photo... La couleur est un mélange de lin et de gris.... ensuite j'ai peinds en gris au pochoir "maison de campagne", puis repassé une couche de peinture dessus...  j'ai poncé les angles et le fond du plateau pour à la fois faire réapparaître le bois, mais aussi l'écriture.... Enfin, un "jus" de peinture blanche essuyé à l'éponge...

Bonne après midi à vous, moi je vais aller faire un petit tour chez Emmaüs, et en rentrant, je continue de peindre un vieux banc que j'ai récupéré chez ma grand mère... suite au prochain épisode!!!

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup de "l'effet lettres un peu effacées",sympa tes dessus de chaises...<br /> bisous<br /> dorothée
C
J'aime beaucoup ton plateau et la couleur que tu as fait le rend sympa pour les jours d'été. Bonne après-midi Ciao. Corine
M
Ta desserte est très jolie.Bonne chine chez emmaeus.<br /> Martyne
B
c'est un joli changement que tu as effectué vivement que l'on puisse retourner au jardin.<br /> Nath
O
cest jolie comme tout dommage que tu sois loin de moi sinon je serais venue mincruster chez toi sur ta belle terrasse lol <br /> gros bisous
Publicité