Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de zinc...
Newsletter
29 mai 2010

ma prochaine commande déco...

Je suis sûre que beaucoup d'entre vous, voire même toutes, connaissez ce magnifique site de déco:

Retro deco (lien dans mes favoris)

Pour moi, c'est vraiment un des plus beaux sites de déco sur internet. De jolies choses, qu'on ne trouve pas partout (surtout lorsqu'on habite une petite ville), de jolies présentations des produits,des prix raisonnables, et une livraison rapide et impeccable...

J'avais envie de vous montrer quelques articles qui me font craquer, et qui feront partie de ma prochaine commande...(j'attends qu'un des articles soit de nouveau dispo avant de passer commande).

Toujours pour mon jardin....

mosaique

Il y a bien d'autres choses qui me plaisent, j'achèterais le site complet si je pouvais!!!

Bonne journée à vous, pour moi, dans quelques heures,ce sera l'enterrement de vie de jeune fille de ma petite soeur...

Publicité
Commentaires
C
Merci pour le Rétro/deco je vais aller voir .Bon week-end et bon enterrent de jeune fille de votre petite sœur.Ciao Corine
P
oh comme je te comprends,il ya aussi antic line qui est sympa,je vois que tu ne l'as pas dans tes liens et puis d'autres encore comme "sur un air de brocante" ou" romance d'intérieur" enfin de quoi faire sauter la carte bleue...douce soirée<br /> dorothée
M
Rétro/déco est un site bien sympathique, aprés on retrouve les objets chez tout le monde...<br /> j'ai une préférence pour les puces, et on peut encore faire des affaires, et puis il y a les créateurs...bon week end
M
Je suis tout à fait d'accord avec toi.<br /> On a envie de tout acheter!!!!!<br /> Bisous à toi.<br /> Excellent week end.<br /> Martyne
Publicité