Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de zinc...
Newsletter
26 mai 2010

Mon vieux barbecue reprend du service...

J'ai acheté un barcebue il y a quelques années, quand nous habitions en appartement... Il fonctionne encore assez bien, mais était vraiment dans un piteux état... Je ne compte pas le garder encore bien des années, puisque l'année prochaine si tout va bien, nous avons prévu de faire une petite cuisine d'été avec un "vrai" barbecue en pierre... Mais en attendant, je me suis dis qu'une petite couche de peinture ne pourrait pas lui faire de mal....

Il me restait encore de la sous couche et de la peinture taupe de mon salon de jardin que j'avais repeinds...aller Hop, je saute sur les pinceaux, et c'est partit!!! de toute façon il ne pouvait pas etre pire alors je ne prenais pas beaucoup de risque...

Et finalement, je suis bien contente du resultat... la seule partie que je n'ai pas touché c'est ou il y a les boutons d'allumages...

CIMG3558

CIMG3562

CIMG3572

CIMG3570

Bonne journée à vous....N'hésitez pas à me laisser des commentaires, j'ai de plus en plus de visites, mais peu de commentaires!!!

Publicité
Commentaires
C
Même le barbecue est dans les tons... Tu m'épates !
C
Une vraie réussite !! Il est comme neuf !!!
P
tu as eu raison de le repeindre il est prêt pour de nouvelles soirées barbecue...douce soirée<br /> dorothée
O
bien mieux comme cela super gros bisous
C
Il fallait y penser et tu l'as fais en tout cas maintenant il est tout beau !!
Publicité