Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de zinc...
Newsletter
30 avril 2010

Mes achats pour le jardin...

Voilà,hier j'ai enfin pu aller à la jardinerie faire mes petites emplettes... bon, je n'ai pas tout touvé, il faudra donc je j'aille faire un petit tour dans une autre, mais ça  m'a permis déjà d'avancer un peu dans mes petites plantations...

Qu'est ce que c'est agréable de prendre le temps de choisir des plantes, les pots qui les mettront en valeur, et de passer enfin a l'acte, sous un soleil radieux!!!

Allez, je vous montre l'avancée de...

mon_jardin

et voilà les achats... de quoi s'occuper!!!

osaique_achats

Et maintenant, place au travail!!!

mosaique

mosaique_devant

mosaique_sceau_bois

Et quelques petits achats déco... j'aime beaucoup le bougeoir en fonte avec le petit oiseau...

mosaique_4

Bonne après midi  à vous...

Publicité
Commentaires
P
sympa tes petits achats,j'aime beaucoup<br /> bisous<br /> dorothée
E
Superbes achats, bon courage...<br /> Bon week end<br /> Nathalie
C
Tres belle plantes bien mise en valeur !
C
De belle achats que voila .Je trouve aussi les jardinières très sympa.Bon week-end ciao<br /> Corine
M
très jolies décos pour le jardin...<br /> j'ai les mêmes jardinières en zinc noir<br /> bon week-end<br /> celine
Publicité