Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de zinc...
Newsletter
19 octobre 2012

Quelques petites choses chinées...

Voici mes dernières petites trouvailles, chinées sur un vide grenier et chez Emmaüs...

Du linge ancien, encore et toujours...

une nappe avec un superbe damassé a pois, et aux initiales de ma maman... inutile donc de préciser que je compte la lui offrir...

SAM_0696

une chemise de nuit...

SAM_0700

Un beau retour de drap monogrammé...

SAM_0701

Une taie monogrammée...

SAM_0702

Du ruban à initiales...

SAM_0704

Une petite vitrine publicitaire, gros coup de coeur! je vais la décaper, lui rajoutter un fond et peut etre des petites etageres...

SAM_0703

Un meuble de mercerie DMC, qui va etre relooké...

SAM_0706

et enfin une plaque de rue émaillée...

SAM_0712

C'est assez marrant, acr pour la petite histoire, Marlène m'avait offert lors de notre dernière rencontre une magnifique plaque de rue... mais surtout au numero 12 également!

SAM_0713

Le début d'une nouvelle collection?

Je vous souhaite à toutes et tous un magnifique week end!

à très bientôt!

Publicité
Commentaires
G
Décidément que de jolies choses !
S
Très jolie chine, particulièrement le meuble de mercerie DMC. Douce semaine.
A
merci pour ton petit mot!!<br /> <br /> jolie chine, j aime beaucoup le linge ancien tout comme toi!<br /> <br /> bon dimanche!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
C
que de merveilles !!! on ne vit plus dans le même monde !! lol!! ici Emaus c'est pas terrible de ce point de vue ...alors je suis ravie pour toi et tous ces trésors dégotés !!! héhé ...on reprend ses habitudes !!?? <br /> <br /> Bises à tous ma belle et encore un immense merci pour le ruban initial et tous les sublimes cadeaux !!! <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> Cat
L
que de belles trouvailles!!!!!!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> béa
Publicité