Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de zinc...
Newsletter
10 avril 2012

Potager...

Comme promis, voici quelques photos de mon potager...il n'est pas encore complètement terminé, mais quand meme, je suis ravie de ce qui est déjà fait!

tout d'abord, mon coin rempotage, avec un vieil établi chiné il y a quelques temps, qui attendait un petit relooking!

Je me suis inspirée du blog "passé recomposé" ; au passage, si vous ne connaissez pas ce blog, courez y faire un tour, c'est une merveille!

 

Mon établi avant..

CIMG1127

Et après...

CIMG1145

CIMG1167

CIMG1151

CIMG1150

CIMG1147

CIMG1144

CIMG1146

CIMG1149

CIMG1156

CIMG1152

Voilà, il ne reste plus qu'a attendre de faire les plantations!

j'espere que la balade vous a plus!

a bientot, bonne soirée à vous toutes et tous!

Publicité
Commentaires
I
c'est génial. trop bien ton petit coin...j'adore...
P
Sublime ton petit potager!!!!!!
N
Tout est ravissant, le relooking de l'étable très réussi mais ce que je regarde avec intérêt décuplé ce sont tes carrés surélevés quelle merveilleuse idée pour préserver nos dos fatigués !!!! Nous aurions dû y penser ! Bravo et bisous
C
Vraiment magnifique ce coin potager, j'adore cette ambiance, bravo...<br /> <br /> Douce journée,<br /> <br /> corinne
J
Waouh !! C'est magnifique ce que tu as réalisé ! Un potager de rêve !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myriam
Publicité