Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de zinc...
Newsletter
17 février 2012

Petites bidouilles...

me revoici avec quelques petites choses a vous montrer...des petites bidouilles réalisées depuis le début d'année, que je n'avais pas encore pris le temps de vous montrer...

des cadres...

Ces deux là, avec des coupons "Dentelles oxydées"...

CIMG1078

CIMG1100

CIMG1101

Ensuite, mon cadre de fenetre, peint en blanc pour Noel, est devenu noir, avec un fond grillagé...

CIMG1081

Ensuite, j'ai avancé sur le ponçage d emes anciennes chaises hautes d'école...

je les ai achetées comme ça...

CIMG1084

 et apres ponçage, cire d'antiquaire sur le bois, et cire graphite sur les pieds, elles sont devenues comme ça...

CIMG1085

J'aime bien le rendu... il me reste maintenant a leur faire de jolies galettes de chaises...

&&&

INFO JEUX 

Pour les deux ans de son blog, la reine de la customisation, j'ai nommé Mme "Custom' Bricol'" nous propose de gagner ça:

jeu_custom_bricol

Vous avez jusqu'au 24 février pour jouer!

Et ensuite, parce que sa boutique fete sa premiere année, Vivie nous propose un petit jeu...

jeu_vivie

Vous pouvez jouer jusqu'au 28 février, une suprise a gagner...

Joyeux anniversaire a toutes les 2!

Et bonne chance a vous !

 

Dans mon prochain post je vous montrerai mes dernières chines...

Je vous souhaite à toutes et tous un tres bon week end!

a bientot!

Publicité
Commentaires
L
J'aime tes cadres et aussi les chaises .....que de souvenirs avec ces chaises ! Bises !
G
coucou !! oh j'adore ton cadre .. photo n°2 !! bisous ma belle
R
Les cadres sont très beaux et les chaises ont redécouvert une nouvelle patine très "style atelier" vraiment chouette !<br /> <br /> <br /> <br /> Bise, Isabelle.
C
j'aime tout !!! comme d'habitude !!! puis-je te piquer l'idée de la fenêtre ????? et ce noir va si bien à ta déco ....<br /> <br /> les chaises sont très réussies en graphite !!
V
Superbes tes bidouilles. J'adore le cadre avec la clé. Merci pour le jeu, ta participation est enregistrée. Bizzzzzz et douce journée
Publicité