Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de zinc...
Newsletter
13 février 2012

Jeux...

vous l'aurez remarqué, je néglige un peu mon blog ces derniers temps... juste un manque cruel de temps, rien de bien grave...beaucoup de travail en ce moment, j'ai du mal à tout faire! j'espere que vous ne m'en voudrez pas!

en ce moment, les jeux fleurissent sur la blogo, voila encore de magnifiques univers qui soufflent leur 1ère bougie...

Tout d'abord, Anne Charlotte du blog "2 clous & 1 pinceau"...Cette magnifique echarpe a gagner...

jeu_anne_charlotte

Vous avez jusqu'à début mars pour jouer...

 

Ensuite, chez Julie du blog "Histoire de famille"...

jeu_julie

Un petit paquet surprise pour la gagnante et vous avez jusqu'au 2 mars pour jouer!

 

Et enfin, chez ANny, du blog "les coups de coeur d'Anny", une petite devinette...

qu'est ce que c'est que ça:

jeu_anny_3

Vous avez la réponse, alors vite une petite visite pour gagner tout plein de jolies choses...entre autres ça:

jeu__anny

ou encore ça...

jeu_anny_2

Vous avez jusqu'au 18 février pour jouer...

Bonne semaine a toutes et tous...

Publicité
Commentaires
A
Merci pour l'info de mon jeu relayée!...<br /> <br /> Bonne chance à toi et bonne fête des Zamoureux aujourd'hui!<br /> <br /> Je t'embrasse
C
ah ce temps !! pff!!! il file si vite !!! <br /> <br /> alors pour commencer : bonne fête de la St Valentin à toi ma chère Delphine et à ta moitié !!! évidemment !! lol!! <br /> <br /> et puis pour tous ces jeux ...ohh!! làlà !! mais je ne connais pas !! grr!!! vraiment c'est trop bien que tu en parles ...merci !! et bonne chance à toi !!<br /> <br /> Très belle journée <br /> <br /> bisoux( sans neige et pas trop froids !!lol!! )<br /> <br /> et puis ...si on s'appelait ??? chez nous vendredi c'est vacances !!! ...15 jours without phone & internet !!! ....durrr!! lol!!
A
Une belle St Valentin à toi, gros bisous
L
bonne chance pour ces jolis jeux!<br /> <br /> biz<br /> <br /> belle semaine Delphine<br /> <br /> Gaëlle
C
bonne chance !!!
Publicité